Après plusieurs ateliers réussis au cours de l’année écoulée, Rahul Bharti vient de nouveau à De Okelaar le 1er juillet où il donnera un stage de 5 jours sur les fondements millénaires de guérison.

Nous vivons dans un monde où la « réussite », « le gain de temps » et « l’efficacité » vont à l’encontre de notre santé et notre bien-être. Ce stage est spécialement conçu pour les personnes qui souhaitent apprendre à gérer (encore mieux) leur propre énergie et à améliorer leur bien-être, tant pour elles-mêmes que pour les autres.

Vous y apprendrez différentes techniques de méditation, exercices de respiration et pratiques énergétiques pour vous ou votre entourage. Non seulement, cela aide à calmer votre esprit mais équilibre également votre système énergétique. Les exercices sont accessibles à tous et applicables en fonction des besoins individuels.

Par des techniques spécifiques de guérison ancienne provenant des Védas, vous aurez l’occasion de mieux comprendre votre système énergétique. Vous apprendrez à équilibrer votre énergie par des exercices d’ancrage et de l’harmonisation des énergies masculine et féminine. Vous pourrez utiliser ces compétences pour soutenir d’autres personnes dans leur processus de guérison ou de développement général. Rahul transmet sa vision et ses connaissances concernant l’anatomie du corps énergétique ainsi que les problèmes physiques et mentaux qui peuvent y être associés.

Le stage est une combinaison des enseignements théoriques et pratiques et Rahul s’adapte à chacun et au groupe. Chaque étudiant est abordé de la manière qui lui convient le mieux.

À qui s’adresse ce stage ?

  • A tous ceux qui veulent en savoir plus sur la guérison ancienne et le travail énergétique (débutants et les étudiants avancés).
  • Aux personnes qui veulent travailler sur leur propre développement ou leur guérison, mais aussi pour les thérapeutes ou soignants.
  • Aux personnes curieuses des enseignements de Rahul Bharti, par son parcours de vie unique, il est une véritable source d’inspiration (voir plus loin sous “Qui est Rahul Bharti”).

Vous pourrez également poser vos propres questions auxquelles Rahul se fera un plaisir de répondre.

La langue utilisée est l’anglais (simple). Selon les besoins des stagiaires, une traduction en Français peut être prévue.

Informations pratiques
Le cours commence le 1 juillet et se termine le 5 juillet 2024, de 9h30 à 17h, dans la salle Subtilia du co-housing De Okelaar. De Okelaar se trouve tout près de Bruxelles, 15 min en voiture ou 40 min par bus de la gare du Nord.

De Okelaar
Oppemstraat 8
1861 Wolvertem
Belgique

Tarif du stage : 680€ comprenant un déjeuner végétal (sans gluten possible sur demande).

Le cours a lieu uniquement pendant la journée. S’il y a une demande pour passer la nuit sur place, veuillez l’indiquer et nous examinerons les possibilités ensemble.

Inscription et contact :
cursus@okelaar.be; tel : +32 486 90 21 38
Oppemstraat 8
1861 Wolvertem
Belgique

Qui est Rahul Bharti ?
Rahul Bharti est le fondateur et l’enseignant du Healing Hands Center, à Katmandou, au Népal.

Né à Goa, en Inde, il a été poussé, dès l’âge de 7 ans, par son désir d’aider les autres et a commencé sa carrière de thérapeute en apprenant les anciennes techniques de massage à Chiang Mai en Thaïlande. Son père a remarqué son don et lui a donné l’occasion de poursuivre sa formation très jeune, en tant que guérisseur, en lui permettant de vivre auprès de chamans et d’enseignants spirituels dans différentes parties du monde, tant chez les gitans du Sri Lanka, les aborigènes d’Australie que les Amérindiens et a ainsi pu vérifier les fondements de ses connaissances.

Après 40 ans d’expérience, Rahul est un grand guérisseur qui enseigne sur plusieurs continents où sa chaleur, sensibilité et charisme touchent le cœur des gens.

Son énergie et sa façon aimante d’être dans la vie sont une source d’inspiration. Rahul vit pour ce qu’il a appris et s’est donné pour mission de partager son expérience et ses connaissances, tel que les étirements de yoga anciens, la guérison par le son et le travail énergétique.

Pour plus d’informations sur Rahul Bharti, consultez sa page Facebook.